News de Janvier….

News de Janvier….

Depuis la reprise, deux tournois et autant de sng ont été joués…

RaiseTanKill, après avoir gagné le tournoi de rentrée, remporte le Régulier1 devant note Poulidor du marais, alias Just 2/8. As-As-1, notre ch’timi préféré complète le podium après avoir fini deuxième du tournoi de rentrée. K600 est le dernier payé de ce tournoi alors qu’il avait déjà fait troisième lors du tournoi de rentrée : on a donc quelques joueurs assez réguliers dans leurs performances…

Pendant la fin du Tournoi Régulier1, s’est joué 2 sng regroupant 8 joueurs chacun.

Sur le premier SNG, c’est notre mangeur de Snickers, alias Taglemolosse, qui rafle la mise devant un revenant en la personne de Dékinox et Kayani, notre tout nouveau vice président complète le podium.

Sur le deuxième SNG, PieroLeFull, notre pompier, est passé à travers les flammes pour venir au bout de sa table devant Jordan23 et SlyTheGilde.

Les 25 et 26 Janvier, nous avons organisé avec succès la demi-finale du championnat de France par équipes à Ferrières. Ce fut une vraie réussite grâce à une organisation sans faille, des bénévoles exceptionnels et des partenaires financiers importants. Nous remercions nos bénévoles de leur implication tout au long du week-end et nos partenaires sans qui la fête aurait été moins belle… Par contre l’année prochaine, cette demi-finale on ne l’organise pas on la joue…

0 commentaire

Ajouter un commentaire :